1. Accueil
  2. Évènements
  3. "damn Right Pt. 2", le nouveau titre puissant de DJ Snake avec Audrey Nuna
1 min de lecture

"damn Right Pt. 2", le nouveau titre puissant de DJ Snake avec Audrey Nuna

Le DJ français a dévoilé à la grande surprise de tout le monde un nouveau morceau. De quoi faire plaisir à tous ses fans qui se languissaient de découvrir une de ses nouvelles productions musicales depuis la dernière en date, "Trust Nobody", sortie le 23 juin 2020.

DJ Snake dans les studios de Fun Radio
DJ Snake dans les studios de Fun Radio
Crédit : Sipa/Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un morceau attendu. DJ Snake a dévoilé, dans la soirée du jeudi 8 octobre, damn Right Part 2, son nouveau titre, très largement désiré par ses fans depuis quelques mois. L'artiste français, natif du Val-d'Oise, prouve une nouvelle fois l'étendue de son talent et de sa créativité. Le morceau, un remix du titre original de la chanteuse et rappeuse Audrey Nuna, est un véritable sans faute : rythmé, punchi et terriblement entraînant. On a qu'une envie : pouvoir l'écouter en live à la manière de Trust Nobody, dévoilé lors de son concert à Paris La Défense Arena, le 22 février 2020

Le titre, que l'artiste français partage avec la star en devenir de 20 ans, avait été teasé en fin de journée par des simples tweets successifs. "Nouvelle musique ?", avait-il écrit, avant de surenchérir : "Dois-je balancer une nouvelle musique ce soir ?". Disponible sur toutes les plateformes de musique, ce remix connaîtra sans nul doute un très large succès auprès des fans du DJ. 

Il faut dire que les morceaux de William se faisaient rares depuis cette période d'épidémie de Covid-19. Celui qui célébrait il y a quelques jours de cela les deux ans de son tube Taki Taki, en collaboration avec Ozuna, Cardi B, et Selena Gomez, nous avait confié au mois d'août, avoir "enchaîné les morceaux de musique" pendant le confinement, avant de prendre des jours de repos bien mérités, chose qu'il ne pouvait plus s'octroyer depuis des années.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/