1. Accueil
  2. Évènements
  3. David Guetta intègre le Guinness des Records 2022 grâce à son livestream de Miami
1 min de lecture

David Guetta intègre le Guinness des Records 2022 grâce à son livestream de Miami

Le DJ français fait partie du prestigieux livre des records pour l'année 2022.

David Guetta lors de son livestream à Paris en 2021
David Guetta lors de son livestream à Paris en 2021
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 01 septembre
24:19
JB
JB

C'était il y a un an et demi déjà. Le 18 avril 2020, en plein confinement, David Guetta organisait son premier concert digital appelé United At Home. Depuis Miami, le DJ français a pris les platines. Devant lui, près de 8 000 personnes étaient sur leur balcon pour vivre ce show unique. Mais c'est sur internet qu'un record a été pulvérisé : 161 832 personnes se sont connectées simultanément sur le live Facebook. Il s'agit là du record de spectateurs pour un livestream de DJ. L'objectif de cet événement était surtout caritatif puisque Guetta a récupéré 690 392 euros pour diverses associations.

Ce record permet à David Guetta de terminer un été 2021 particulièrement actif. En effet, le Parisien a dévoilé pas moins de 7 morceaux cette saison : Hero avec Afrojack, Get Together, Heartbreak Anthem en compagnie de Galantis et Little Mix, Shine Your Light avec Master KG et Akon, Impossible accompagné de Morten et John Martin, Remember avec la voix de Becky Hill et enfin If You Really Love Me (How Will I Know), un des tubes de cette rentrée qu'il a signé avec MistaJam & John Newman.

Le DJ a également repris la route des festivals. Le week-end dernier, il a d'ailleurs emmené son fils Elvis, âgé de 17 ans, à Creamfields au Royaume-Uni. "Mon fils est venu à son premier festival. Elvis, je t'aime", s'est extasié la superstar sur Instagram. Qu'on se le dise, David Guetta est heureux et tout va bien pour lui.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/