1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ed Sheeran : ce cadeau surprenant (et énorme) adressé à Sam Smith
1 min de lecture

Ed Sheeran : ce cadeau surprenant (et énorme) adressé à Sam Smith

Le chanteur a offert un pénis géant en marbre à son ami de longue date.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Ed Sheeran ne manque décidement pas d'humour avec ses amis. L'artiste de 31 ans a offert un cadeau particulièrement surprenant au chanteur Sam Smith dont il est très proche. L'interprète de Shivers lui a fait livrer un pénis géant dans sa demeure. Questionné sur ce présent quelque peu surprenant dans l'émission The Kelly Clarkson Show, Sam Smith s'est montré gêné lorsqu'il a évoqué cette attention de la part de son ami. 


"Oh mon Dieu. C’est vraiment quelque chose. Je pensais que c’était une vanne, mais c’est un pénis en marbre d’1m90 de haut. Ça fait deux tonnes et je vais devoir le faire rentrer dans ma maison à l’aide d’une grue. Je pense le transformer en fontaine, même si ça semble compliquer à le faire", a-t-il expliqué avec humour. Ce n'est pas la première fois qu'Ed Sheeran offre ce genre de cadeau puisqu'il avait déjà fait livrer une statue semblable à Elton John. 

"Je ne sais pas si c’est parce que j’ai toujours été un connard ou quelque chose du genre (...) Mais il est très grand et magnifiquement fait", avait réagit de son côté l'interprète de Hold Me Closer

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/