Une pluie de stars réunies pour une cérémonie grandiose. Dimanche 21 novembre, en direct du Microsoft Theater de Los Angeles, se tenait la 49e cérémonie des American Music Awards. Un événement qui couronne les acteurs et actrices incontournables de l'industrie musicale. Ainsi, on a pu voir la chanteuse Jennifer Lopez, la rappeuse Cardi B, le rappeur Bad Bunny, le DJ et producteur Diplo, mais aussi le groupe de K-pop BTS au succès planétaire - sacré artiste de l'année, fouler le tapis rouge, mais aussi la scène.
Chaque artiste avait minutieusement choisi sa tenue. Grosses lunettes, robes féériques et autres masques très particuliers sont venus faire le bonheur des photographes du monde entier qui n'ont pas manqué d'immortaliser certaines tenues surprenantes.
Marshmello a été sacré meilleur artiste dance électronique de l'année, Bad Bunny artiste latino de l'année, Doja Cat artiste féminine R&B de l'année, The Weeknd artiste masculin R&B de l'année, et Drake artiste hip-hop masculin de l'année.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte