1. Accueil
  2. Évènements
  3. DIAPORAMA - "Les Marseillais au Mexique" : Maeva, Greg, Paga... Les 18 candidats
1 min de lecture

DIAPORAMA - "Les Marseillais au Mexique" : Maeva, Greg, Paga... Les 18 candidats

De Maeva Ghennam à Greg, en passant par Julien Tanti et d'autres nouveaux candidats, la 11e saison des "Marseillais" s'annonce explosive.

Paga
Paga
Crédit : Nicolas BETS/W9
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Cette nouvelle saison des Marseillais risque de faire beaucoup de bruit. Diffusée le lundi 21 février sur W9, celle-ci s'annonce riche en rebondissements avec sa ribambelle de candidats, tous très en forme et surexcités quant à l'idée de réintégrer une maison commune afin de partager une nouvelle aventure.

Sur les terres mexicaines, influenceurs et influenceuses que vous avez l'habitude de voir sur les réseaux sociaux vont découvrir ce pays d'Amérique latine qui leur réserve bien des surprises. 

Comme dans chaque saison, les candidats les plus emblématiques seront de la partie. Maeva Ghennam, Julien TantiGreg (Bebew)Paga, Maddy, Benji, Manon et Océane cohabiteront sous le même toit. Mais des nouveaux participants feront également leur apparition parmi lesquels Ambre, Dylan, Cédric, Cynthia, Charlotte, Andy et Kevin. Il est à noter que Giuseppa, Mélanie et Haneia feront également partie de l'aventure. 

Les Marseillais au Mexique, 11e saison du programme de W9, sera à découvrir le 21 février à partir de 18h50. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
Paga
Greg (Bebew)