1. Accueil
  2. Évènements
  3. Fred again.. sur Fun Radio : "Je travaille sur une chanson avec Skrillex"
1 min de lecture

Fred again.. sur Fun Radio : "Je travaille sur une chanson avec Skrillex"

INVITÉ FUN RADIO - Le DJ britannique, qui a co-produit le dernier tube de Ed Sheeran "Bad Habits" et a également déjà collaboré sur le morceau "I Don’t Care" de Justin Bieber, se confie sur ses futurs projets artistes dans "Le Studio Fun Radio".

Fred again..
Fred again..
Fred again.. en interview sur Fun Radio
05:05
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 29 septembre
22:50
Nassim Aziki
Nassim Aziki

À seulement 28 ans, son CV est déjà bien rempli. Fred again.., étoile montante dans la musique électro, s'est confié, mercredi 29 septembre, sur l'antenne de Fun Radio. Son titre Marea, paru l'été 2021, qu'il partage avec The Blessed Madonna, s'est imposé comme un véritable succès. Particulièrement frais et envoûtant, le morceau a su conquérir les auditeurs et auditrices de notre station. 

"Ce titre est sorti quand il n'y avait plus vraiment de clubs et la nouvelle des réouvertures est arrivée après que le morceau soit paru. The Blessed Madonna, qui m'accompagne sur le titre, est l'une de mes meilleures amies et c'est l'une des meilleures DJ de la planète", nous a confié le DJ londonien. 

Véritable faiseur de tubes, Fred again.. a eu l'occasion de travailler pour de nombreuses stars de la chanson mondiale parmi lesquelles Rita Ora, Ed SheeranJustin Bieber ou bien encore Ellie Goulding. Un privilège énorme qu'il explique par l'affinité qu'il peut avoir avec certains artistes. Il ne désespère d'ailleurs pas de pouvoir collaborer un jour avec deux de ses artistes préférés : Kanye West et Stromae. Le jeune auteur-compositeur nous a par ailleurs confié être en train de travailler avec l'un des DJ les plus populaires et respectés dans le milieu... Skrillex, qu'il considère comme étant "l'un des meilleurs". 

"J'ai enregistré des bruits d'ascenseur et ça fait comme un beat électro. Je suis en train de travailler avec Skrillex pour essayer d'en faire une chanson". Pour l'heure, aucune date de sortie a été annoncée par l'artiste de 28 ans. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/