1. Accueil
  2. Évènements
  3. Henry Cavill confirme son retour dans le rôle de Superman
1 min de lecture

Henry Cavill confirme son retour dans le rôle de Superman

L'acteur britannique a annoncé sur Instagram reprendre le costume du super-héros à la cape rouge.

Henry Cavill de retour dans le rôle de Superman
Henry Cavill de retour dans le rôle de Superman
Crédit : Capture d'écran Instagram/Henry Cavill
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un rôle qui lui colle à la peau. Les fans ont été entendus par Hollywood puisque l'acteur Henry Cavill a annoncé lundi 24 octobre être de retour dans la peau du plus célèbre des super-héros... L'incontournable Superman. Une surprise ? Pas vraiment, car dans la séquence post-générique du dernier film de DC Comics, Black Adam, avec Dwayne Johnson, on aperçoit le super-héros à la cape rouge furtivement.

"Je voulais attendre la fin du week-end avant de publier ceci parce que je voulais vous donner à tous une chance d'aller voir Black Adam, mais maintenant que beaucoup d’entre vous l’ont fait, je voulais le rendre officiel. Je suis de retour en tant que Superman", a expliqué Henry Cavill dans sa vidéo postée sur Instagram. Une nouvelle réjouissante quand on sait que le comédien britannique de 39 ans a conquis les fans de DC Comics, qui s'étaient d'ailleurs montrés agacés de ne pas avoir de nouveaux longs métrages portés (uniquement) sur Superman depuis Man of Steel sorti en 2013. Bien que présent dans un volet face à Batman ou même aux côtés de la Justice League, beaucoup attendaient une véritable suite de ses aventures, jusqu'ici restées inertes. 

Pour le moment, l'acteur n'a donné aucun indice sur cette reprise de rôle. Seule certitude, DC Comics semble bien décidé à faire de ses prochains films un véritable arc narratif cohérent et commun, un peu à la manière de Marvel

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub