1. Accueil
  2. Évènements
  3. Klingande sur Fun Radio : "Tomorrowland fait tellement bien les choses"
1 min de lecture

Klingande sur Fun Radio : "Tomorrowland fait tellement bien les choses"

À l'occasion de son mix pour "Tribute to Tomorrowland Winter", diffusé ce jeudi 25 mars sur la page YouTube du festival belge et partagé sur notre antenne, Klingande nous a fait part de son ressenti sur cette expérience, encore inédite pour lui.

Klingande en interview dans Le Studio Fun Radio
Klingande en interview dans Le Studio Fun Radio
Crédit : Fun Radio
Klingande en interview dans Le Studio Fun Radio
06:15

Vous avez forcément déjà entendu son titre Jubel. Un morceau d'une douceur absolue, paru en 2013 et pourtant encore très diffusé sur notre antenne. Klingande, invité de dernière minute, a répondu aux questions de l'équipe du Studio Fun Radio (JB, Justine et Julien Tellouck) dans le cadre de son mix exceptionnel lors de "Tribute to Tomorrowland Winter", enregistré à l'Alpe d'Huez et diffusé ce jeudi 25 mars sur la page YouTube de l'iconique festival belge. 

Le DJ a en effet eu la chance d'être appelé par les organisateurs de cet événement digital entièrement gratuit afin de mixer au sommet de la station de sport d'hiver des Alpes aux côtés de plusieurs autres artistes français (Ofenbach, Martin Solveig x Kungs). Une programmation musicale 100% française qui n'a pas manqué de faire plaisir à l'artiste nordiste, originaire de Croix. "Tous les artistes présents se sont régalés. Ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas joué. On a pu bien s'exprimer (...). C'était assez fou. C'était en altitude et à la fin c'est parti en feu d'artifice. Vous connaissez Tomorrowland. Ils font tellement bien les choses à chaque fois", a raconté Klingande au micro de Fun Radio. 

Une manière de retrouver la scène après plus d'un an sans y être remonté. De quoi positiver sur la situation, certes compliquée, mais encourageante selon lui. "On prend notre mal en patience. Je pense qu'on est sur la bonne voie maintenant et qu'un retour à une vie normale va se profiler". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/