1. Accueil
  2. Évènements
  3. Kungs : le DJ annonce le deuxième album de sa carrière
1 min de lecture

Kungs : le DJ annonce le deuxième album de sa carrière

Il l'avait annoncé, on a enfin une date. Kungs va bien dévoiler un album en début d'année 2022.

Kungs dans le clip vidéo de "Never Going Home"
Kungs dans le clip vidéo de "Never Going Home"
Crédit : Capture d'écran YouTube
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 11 octobre
29:10
JB
JB

Cinq ans après le premier album de sa carrière, Layers, Kungs va dévoiler un deuxième opus en janvier 2022. Le DJ français l'a officialisé annoncé chez nos confrères de Fun Radio Belgique. "J'étais à Berlin pendant 15 jours là pour le terminer", a-t-il précisé. En revanche, le nom, la tracklist et une date précise de sortie n'ont pas encore été communiqués. Sur les réseaux sociaux, il s'est amusé du temps pris pour finaliser cet album : "Six ans pour faire un album le con !!!". 

Depuis 2016 et la sortie de This Girl, qui a marqué la dernière décennie en matière d'électro, Kungs enchaîne les tubes et s'est imposé comme un des artistes les plus talentueux de sa génération. Originaire de Toulon, et âgé de seulement 24 ans, il a également signé un des tubes de cet été 2021 avec Never Going Home

Outre son album, Kungs sera également à l'affiche de Tomorrowland Winter du 19 au 26 mars 2022 à l'Alpe d'Huez. En attendant, nous vous invitons à vous brancher non-stop sur Fun Radio pour écouter une de ses dernières productions, Regarde Moi.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/