1. Accueil
  2. Évènements
  3. On a testé l'enceinte ULT FIELD 7 de Sony : un bijou pour vos oreilles transportable partout
2 min de lecture

On a testé l'enceinte ULT FIELD 7 de Sony : un bijou pour vos oreilles transportable partout

Sony dévoile son enceinte taillée pour les fans de musique. Un véritable régal.

Nassim Aziki

Une merveille pour les oreilles. Sony vient de dévoiler une nouvelle gamme d'enceintes portatives dédiées aux fans de musique. Que vous soyez dehors avec des amis ou à la maison avec votre famille, la marque japonaise, connue pour ses produits audio de qualités, propose un large choix d'enceintes à la résonnance importante. Baptisée ULT Power Sound, cette gamme est composée de trois nouvelles enceintes, du format compact à XXL - ULT TOWER 10, ULT FIELD 7 et ULT FIELD 1 - et d’un casque ULT WEAR décliné en deux coloris.

Fun Radio a pu mettre ses mains et oreilles sur la ULT FIELD 7, parfait pour vous accompagner en festival et ainsi profiter d'une expérience sonore unique. Large, mais facilement transportable grâce à ses poignées sur les côtés, celle-ci nous a véritablement conquis. Un design gracieux (il est possible de la positionner aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale), un son limpide et puissant, mais aussi une autonomie solide et une système de lumières agréable à contempler, l'enceinte ULT FIELD 7 fait partie de nos coups de cœur de cette année 2024. 

Des basses transportables partout

Avec cette ULT FIELD 7, Sony mise sur un son à la puissance lourde. Pesant pas moins de 6,3 kg, l'enceinte en a sous le capot. Et pour cause, nous avons pu faire trembler les murs de Fun Radio avec cet objet transportable partout. Qu'il soit question d'écouter le dernier album de Dua Lipa ou bien le dernier morceau électro de David Guetta, la ULT FIELD 7 retranscrit un son quasi-parfait et parvient à vous plonger dans une ambiance relaxante avec ses lumières (synchronisées à la musique) qu'il est possible d'activer. 


Cette enceinte embarque avec elle quatre haut-parleurs : deux pour les aigus, et deux pour les graves et médiums. On retrouve également les modes Deep Bass et Attack Bass, mais aussi la fonction Sound Field Optimisation qui adapte le rendu sonore en fonction de l’environnement où est située l’enceinte. Une idée remarquable qui offre un son d'une jolie clarté.  

À lire aussi

En intérieur ou extérieur, le son a su véritablement nous époustoufler. Pour les plus mélomanes d'entre vous, sachez qu'il est possible de brancher un micro, mais aussi une guitare. 

Une batterie solide

La ULT Field 7 promet pas moins de 30h d’autonomie (avec recharge rapide) permettant ainsi d'apprécier ses musiques préférées en toute tranquillité. Certifiée IP67 (ce qui signifie qu'elle est bel et bien waterproof), vous n'aurez aucun mal et aucune crainte à l'emmener à la plage ou au bord d'une piscine.

Disponible au prix de 449 euros sur le site de Sony et chez les revendeurs habituels. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte