1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Rihanna : elle bat un nouveau record et devient la reine de YouTube
1 min de lecture

VIDÉO - Rihanna : elle bat un nouveau record et devient la reine de YouTube

Sans sortir aucun morceau depuis des années, Rihanna vient d'entrer encore un peu plus dans l'histoire de la musique.

Rihanna dans "This Is What You Came For"
Rihanna dans "This Is What You Came For"
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 23 Novembre
25:52
JB
JB

Et de 7 ! Rihanna vient de devenir l'artiste féminine qui cumule le plus de clips dépassant le milliard de vues sur YouTube : sept au total grâce à We Found Love avec Calvin Harris qui vient de dépasser cette barre mythique du milliard. La Barbadienne devance Nicki Minaj, Ariana Grande et Katy Perry qui restent bloquées à six. Le morceau le plus regardé de Riri reste This Is What You Came For avec Calvin Harris (actuellement à 2,5 milliards de vues).

Love The Way You Lie avec Eminem (actuellement à 2,3 milliards), Diamonds (actuellement à 1,8 milliard), Work (actuellement à 1,2 milliard), Can't Remember to Forget You (actuellement à 1,1 milliard) avec Shakira et Wild Thoughts (actuellement à 1 milliard) en compagnie de DJ Khaled complètent la liste. Un huitième morceau devrait rejoindre cette collection puisque Stay avec Mikky Ekko comptabilise 992 millions de vues. On attend désormais le grand retour de Rihanna sur la scène musicale. En effet, son dernier album, Anti, date déjà de 2016. Depuis, de nombreuses promesses et rumeurs ont pu être lues sur internet. 

"Vous ne vous attendez pas à ce que vous allez entendre. Ce sera totalement différent. Mettez-le dans votre tête. Tout ce que vous savez sur Rihanna ne sera pas ce que vous écouterez. La musique, c'est comme la mode, tu devrais pouvoir jouer avec. Je veux m'habiller comme je veux et je traite la musique de la même manière", avait déclaré Rihanna le 24 septembre 2021 durant une conférence de presse en marge du défilé de sa marque de lingerie Savage x Fenty.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/