1. Accueil
  2. Évènements
  3. Tomorrowland : "United Through Music" connait un véritable succès sur Facebook
1 min de lecture

Tomorrowland : "United Through Music" connait un véritable succès sur Facebook

L'iconique festival belge propose, malgré l'absence d'événement cette année, à des millions d'internautes de se divertir grâce aux mixs de plusieurs grands DJ's diffusés en direct sur internet.

Ryan Marciano mixe pour le "United Through Music"
Ryan Marciano mixe pour le "United Through Music"
Crédit : Capture d'écran Facebook Tomorrowland
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une initiative qui ravit les internautes. Malgré l'annonce de l'annulation de Tomorrowland pour cette année 2020 (en raison du Coronavirus), les organisateurs du prestigieux festival belge ont eu la bonne idée de divertir les internautes avec des DJ set d'artistes, diffusés via la plateforme américaine Facebook. 

Baptisée "United Through Music" ("Unis par la musique"), l'opération, lancée en avril, consiste à diffuser de manière régulière les mixs de plusieurs grands DJ's en direct sur le réseau social de Mark Zuckerberg. 

Le but ? Offrir aux quelques millions d'internautes réuni.e.s la possibilité de voir Kungs, Nicky RomeroDon Diablo, Steve Aoki, Ryan Marciano ou bien encore Martin Solveig mixer en direct de chez eux.

Pour cette journée du mardi 5 mai, Mike Williams, Yves V, Sam Feldt et Paul van Dyk sont attendus derrière leurs platines. C'est à suivre en direct sur la page de Facebook de Fun Radio.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/