1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Alok sur Fun Radio : "J'aime me définir comme un esprit libre"
1 min de lecture

VIDÉO - Alok sur Fun Radio : "J'aime me définir comme un esprit libre"

Le DJ brésilien, classé cinquième dans le Top 100 DJ Mag 2020, s'est confié au micro de notre animateur Alex Wat, et a pris le contrôle des platines pendant la première partie de l'émission.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un invité de marque dans Le Before. Ses deux parents étaient DJ's, et lui ont transmis cette passion pour la musique très tôt. À douze ans tout juste il faisait ses premiers mix. L'artiste Alok s'est confié sur sa carrière musicale. Depuis 2016 et la parution de son titre Hear Me Now (morceau le plus streamé sur Spotify au Brésil), le DJ producteur connaît un succès grandissant.

Son nouveau morceau baptisé Don't Say Goodbye cumule près de quatre millions de vues sur YouTube et figure comme notre son de la semaine. Classé à la cinquième position du prestigieux classement du Top 100 DJ Mag 2020, Alok n'a pas caché sa fierté d'y figurer. "J'aime me définir comme un esprit libre et j'essaye de produire ma musique d'une manière différente. Sans penser aux jugements, sans me dire 'non je ne peux pas faire ça en tant qu'artiste électro", a confié le DJ.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/