1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Stromae : une nouvelle version envoûtante de "Mon amour" avec Camila Cabello dévoilée
1 min de lecture

VIDÉO - Stromae : une nouvelle version envoûtante de "Mon amour" avec Camila Cabello dévoilée

Le chanteur belge s'associe à l'artiste cubano-américaine dans une version revisitée de son titre "Mon amour" extrait de son album "Multitude".

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Stromae n'a décidément pas fini de nous surprendre. Alors que son dernier album Multitude connaît un joli succès (certifié disque de platine avec près de 200.000 ventes), le chanteur belge continue de régaler ses fans. L'artiste de 37 ans a décidé de s'offrir les services de Camila Cabello dans une version revisitée de son morceau Mon amour, un titre qui traite avec humour et ironie de relation extra-conjugale. 

Une collaboration particulièrement réussie sur laquelle on entend pour la première fois la superstar américaine chanter en français avec un doux accent anglais. Pour promouvoir la chanson, le duo est même allait jusqu'à dévoiler un clip étonnant dans lequel il parodie les émissions de téléréalité. De façon très cliché, les deux artistes se mettent en scène dans la peau de candidats prêts à tout pour faire le buzz. "On s'est rencontrés au Met Gala et je lui ai demandé une photo. J'ai toujours voulu collaborer avec lui", a expliqué Camila Cabello lors d'une interview diffusée quelques instants avant le clip. 

Stromae a toujours eu un goût très prononcé pour la mise en scène. Son clip Fils de joie figure dans la liste des nominations au MTV Video Music Awards 2022 dans la catégorie "Meilleure vidéo engagée". Une véritable consécration pour le chanteur qui s'y retrouve donc pour la première fois. 

Voilà donc une manière très surprenante de faire connaître cette nouvelle version de Mon amour, à découvrir dès aujourd'hui sur l'antenne de Fun Radio. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/