1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - "Fun Club 40" : David Guetta prend la tête du classement
1 min de lecture

VIDÉOS - "Fun Club 40" : David Guetta prend la tête du classement

Le classement des meilleurs titres dancefloor de la semaine.

David Guetta en mix à l'Ushuaïa
David Guetta en mix à l'Ushuaïa
Crédit : Facebook : David Guetta
Soizic Forge

En 2018, découvrez les 40 meilleurs sons dancefloor de la semaine chaque samedi entre 18h et 20h avec Mico C ! Dans ce deuxième classement de l'année. nous avons un nouveau leader. David Guetta prend la tête avec son dernier tube Dirty Sexy Money. Il devance donc Shake Dat Booty, le titre de Laurent H, en pole position la semaine passée. Sur la troisième marche du podium, vous retrouvez Push The Feeling On de Sound Of Legend

C'est une très belle performance que réalise James Hyper cette semaine. More Than Friends obtient la 20e place du classement en gagnant 17 places successivement. En revanche, c'est la douche froide pour le titre de Damien N-Drix. Let It Ring perd 18 places au total et se retrouve désormais 34e.

Du côté des entrées, nous pouvons noter la belle position de Floorfilla avec son titre Work That Body. Il se classe 7e pour sa première semaine dans le Fun Club 40.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/