1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - "Fun Club 40" : Sound of Legend détrône The Boy Next Door
1 min de lecture

VIDÉOS - "Fun Club 40" : Sound of Legend détrône The Boy Next Door

Le classement des meilleurs titres dancefloor de la semaine.

Sound of Legend
Sound of Legend
Soizic Forge
Contributeur Web

Coup de théâtre dans le Fun Club 40 cette semaine ! Après 8 semaines consécutives sur la plus haute marche du podium, le titre La colegiala de The Boy Next Door laisse sa place à Sound of Legend avec Push The Feeling On. Martin Solveig avec All Stars gagne une place et finit 3e.

À lire aussi

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors qu'il enregistrait la pire performance du classement, Riton avec Deeper, signe cette fois la plus belle remontée. Il avance de 7 places supplémentaires. Il se trouve désormais 16e. 
En revanche, le remix du tube de Michael Jackson Thriller n'est pas en forme cette semaine. Il recule de 17 places et termine donc 38e. 

Du côté des entrées, le meilleur classement vient de Massivedrum avec The bomb 2k17. Il se place directement en 22e position. Enfin quatre titres font leur retour dans le Fun Club 40 : A Different Way avec DJ Snake en 19e position mais aussi Friends de Justin Bieber en 23e position.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/