2 min de lecture Kev Adams

VIDÉO - Quand Kev Adams raconte son premier dîner surprenant avec Iris Mittenaere

Le comédien de 29 ans a dévoilé une anecdote très intime, mais aussi très drôle avec son ex-compagne Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016).

Kev Adams raconte son premier date avec Iris Mittenaere
Kev Adams raconte son premier date avec Iris Mittenaere Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Kev Adams ne manque clairement pas d'autodérision. La nouvelle tête d'affiche de Fun Radio a dévoilé lors de la dernière émission du Fridge Comedy Room (en date du 7 février) une anecdote particulièrement drôle et rocambolesque sur son premier rendez-vous avec Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016 avec laquelle il est resté en couple pendant plus d'un an.

À lire aussi
Humour
Kev Adams en live Instagram sur Fun Radio

C'est lors de la séquence la question ou Marion (les auditeurs et auditrices posent leurs questions les plus gênantes à Kev Adams, mais si la question paraît trop embarrassante, le comédien choisi alors une question venant de Marion Gagnot et n'a pas d'autre choix que d'y répondre) que l'artiste de 29 ans s'est lancé sur ce sujet en dévoilant les coulisses de son premier "date" avec la plus belle femme du monde. 

Nous sommes 3-4 ans en arrière et l'humoriste qui connaît un succès important dans tout ce qu'il entreprend parvient à glisser une invitation à dîner à la jeune reine de beauté, fraichement couronnée du statut de plus belle femme du monde quelques mois plus tôt, en décembre 2016 lors de l'élection de Miss Univers. 

C'est un date ou un entretien d'embauche ?

Kev Adams
Partager la citation

Les deux anciens amoureux se retrouvent alors à table, mais une présence inattendue gène alors leur première entrevue... celle de la manageuse d'Iris. En effet, alors très encadrée par son entourage professionnelle, la jeune femme ne peut pas faire un pas dehors sans avoir l'autorisation de cette dernière. Kev Adams se voit donc contraint de passer la soirée avec une tierce personne. 

"Sa manageuse était assez difficile dans les premières minutes. Après elle s'est détendue. Pendant les premières minutes, elle m'a fait un truc que j'ai trouvé extrêmement choquant. Quand je faisais une vanne Iris rigolait et elle (sa manageuse) faisait : 'Bah ce n'est pas drôle'", a raconté le comédien avec beaucoup d'humour avant de poursuivre : "À un moment elle m'a regardé et elle m'a dit : 'Tu veux quoi d'Iris toi ? T'attends quoi exactement ?'. Et moi j'étais en mode mais c'est un date ou un entretien d'embauche ?" 
Une anecdote très drôle qui n'a pas manqué de faire sourire l'équipe du Fridge Comedy Room, médusée d'apprendre tout cela. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kev Adams
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants