Les trois DJs ont assuré le show tout au long de la soirée sous les nefs des Machines de l'Île à Nantes. Les portes ont été ouvertes aux alentours de 19h30, Adrien Toma a pris les platines à 21h, le temps que la foule prenne place dans ce lieu magique.
Trois sets exceptionnels se sont enchaînés. A commencer par celui du DJ et animateur de Fun Radio. Il avait pour mission d'ambiancer la foule, ce qu'il a réussi haut la main dès les premiers titres lancés : Mi Gente de J.Balvin, This Girl de Kungs... Adrien Toma a remixé les plus gros tubes pour le plus grand plaisir de la foule. Feder a enchaîné sur un set tout aussi brillant et a continué de faire danser le public.
Martin Solveig a clôturé cette soirée en beauté, en jouant ses titres phares. Intoxicated, Do It Right... Ses tubes se sont ainsi succédé avant qu'il ne reprenne A Different Way, dernier carton de DJ Snake. Une soirée exceptionnelle que vous avez été nombreux à apprécier, en témoignent ces tweets (ci-dessous). Revivez ces 3 sets ce 13 octobre à partir de 19h sur Fun Radio.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte