2 min de lecture Sport

VIDÉOS - 4 coachs à suivre pour se sculpter un corps de rêve

Le compte à rebours est lancé avant le début de l'été. Si vous voulez vous mettre au sport c'est le moment ou jamais.

Kayla Itsines
Kayla Itsines
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Stop à la procrastination. Le retour du soleil rappelle que c'est le moment de vous (re)mettre au sport. Vous avez débuté l'année 2017 avec plein de bonnes résolutions et motivé comme jamais pour vous façonner un corps de rêve, et pourtant vous avez repoussé le début de l'entrainement... jusqu'à aujourd'hui. 

20 jours avant le début de l'été, il n'est pas trop tard pour commencer. Pas la peine de s'inscrire dans une salle de sport. Les réseaux sociaux regorgent de coachs sportifs en tout genre. Des exercices, des challenges, des cours... Il y a de quoi faire et tout le monde y trouvera son compte. 

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Prenez un tapis, un short, une paire de basket et c'est parti, tout peut se faire depuis chez vous il vous faut simplement une connexion internet. En famille, entre amis, en amoureux ou seul à vous de décidez comment vous allez vous prendre en main. 

1. Sonia Tlev, coach de fitness

C'est la reine des abdos-fessiers. Sur son compte Instagram, la jeune femme partage des exercices en vidéo, facile à reproduire, pour se muscler ces deux parties du corps. Il n'y a qu'à voir les résultats qu'elles postent pour se rendre compte de l'efficacité de son entraînement. 

2. Jeanette Jenkins, diététicienne et professeur de cardio

De nombreuses stars ont fait appel à elle pour se remettre en forme. Véritable professionnelle, les exercices qu'elle propose à ses abonnés sur son compte sont tous facile à reproduire, et auront un effet immédiat sur votre corps. Jeannette Jenkins propose également de bonnes recettes équilibrées, car l'un ne va pas sans l'autre.

Arms, Abs, Legs & more! ¿7 #ParkBench Exercises you can do on your #PowerWalk or #Jog give them a try! Do 30 seconds of each exercise and repeat the Circuit 3x during your walk or jog! ¿Join me this Saturday June 3rd in #NYC at #BatteryPark at 10am for the @DressForSuccess #PowerWalk ¿you are welcome to join my team or create your own! This incredible power walk is to support the amazing work that #DressForSuccess does to empower women on their journey to economic independence! ¿¿Looking forward to walking with everyone! Click the link in the @dressforsuccess profile to join my team or create your own! 1) #MountainClimbers 2) Modified #RoundhouseKick 3) #PowerKnee 4) #PushUps 5) Knee to Elbow #AbPlank 6) Ab Double Leg Lifts Bonus¿#AbTucks 7) #TricepDips to #ToeTouch #DressForSuccess #PowerWalk #ParkBenchWorkout #BenchExercises #WalkingExercises #BenchWorkout #WorkoutMotivation

Une publication partagée par Jeanette Jenkins (@msjeanettejenkins) le

3. Jen Selter, pro des squats

Pour celles et ceux qui veulent avoir des fesses d'enfer cet été, c'est Jen Selter qu'il faut suivre sur Instagram. La jeune femme passe ses journées à faire des squats et vous montre les exercices qu'elle pratique quotidiennement pour que vous en fassiez de même.

Looking like some kind of animal with this move but it's one of my favorites ¿¿

Une publication partagée par Jen Selter (@jenselter) le

4. David Costa, coach sportif

Sur son compte, le coach propose des exercices à reproduire facilement chez soi. David Costa schématise ses photos afin que vous reproduisiez ses positions à l'identique. Ainsi, vous n'avez aucune raison d'avoir mal après avoir fait ses entraînements.

TOUT SAVOIR SUR LES POMPES ! ¿(article complet lien dans la bio) Les pompes comprennent les actions suivantes : flexion-extension des bras, fixation des épaules, fixation du bassin et de la colonne. Ces fixations sont fondamentales pour réaliser des pompes efficaces. C'est ce que je vous explique pour le développé couché sur ma chaîne YouTube David Costa Fitness ! . ¿¿ À FAIRE : - Épaules rétractées et abaissées. - Épaules au-dessus des mains. - Fessiers, spinaux et abdos contractés. - Respect de vos courbures et alignement : tête, épaules, bassin, genoux et chevilles. . . ¿¿À NE PAS FAIRE : - Épaules en avant (dos arrondit, poitrine creuse). - Épaules en arrière des mains. - Abdominaux, fessiers et spinaux relâchés. - Pas d’alignements. NOUVEAU COACHING VIDEO : JE CORRIGE VOS MOUVEMENTS A PRIX MINI : www.davidcosta.fr/shop/coaching-video Taguez vos potes d'entraînement ! Bonne soirée ! #muscu #cfbarbellclub #training #coachmuscu #fitness #batgymdijon #crossfit #crossfitvlc #fitnessmodel #gymaddict #ironaddict #barbellclub #expert #musculation #coaching #resultats #transformations #progres #force #masse #volume #biceps #grosbras #pumping #pompes #pushup #pullup #muscu #teamshape #musculation #abdos #myproteinfr

Une publication partagée par David Costa (@davidcostacoach) le

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