1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - EMF 2018 : comment se procurer les premières places ?
1 min de lecture

VIDÉO - EMF 2018 : comment se procurer les premières places ?

Découvrez les toutes premières informations sur l'événement incontournable de l'été.

Martin Solveig à l'EMF
Martin Solveig à l'EMF
Laura Lefebvre

L'Electrobeach Music Festival revient pour une édition 2018 et promet, encore une fois, de belles surprises. Le festival aura lieu le 12, 13 et 14 juillet 2018 à Port Barcares. Vous avez été des milliers cette année à participer à cet événement incontournable regroupant les plus grands DJs du monde. 

Avant de pouvoir visionner l'aftermovie 2017 dans son intégralité, l'EMF vous propose le 9 novembre prochain dès 18h d'acheter les premières places à un prix attractif. Si vous souhaitez en bénéficier il va falloir être très rapide, l'an dernier elles sont parties en quelques heures seulement. 

L'édition 2017 a été un grand succès. Elle a été marquée par des moments forts. On se souvient notamment de Martin Solveig faisant chanter la Marseillaise à la foule alors que le patrouille de France survolait le lieu de l'événement. La venue surprise de DJ Snake a été aussi un des temps forts de cette édition. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/