1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night Show" : ils mangent la sauce la plus piquante du monde
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : ils mangent la sauce la plus piquante du monde

L'équipe du Night Show a goûté une sauce extrêmement piquante qui a fait son effet dès les premières secondes.

Marion après Le Crash Test dans Le Night Show
Marion après Le Crash Test dans Le Night Show
Crédit : Capture
Soizic Forge

Le "Crash Test" du jour n'est pas à reproduire chez soi ! Et pour cause il a très vite fait des dégâts dans le studio. La raison ? Une sauce dite la plus piquante du monde. 

Achetée sur internet, cette bouteille a mis du temps à arriver victime de son succès auprès de YouTubeurs étrangers. En France elle n'avait encore jamais été testé, Le Night Show s'est donc lancé dans ce défi relevé.

Dès le départ, on sent que la séquence risque de tourner mal. Rien que l'odeur du produit écœure toute l'équipe. Anne-So est la première à se dévouer et à avaler une cuillère entière de sauce. 

À peine le produit avalé, elle sent immédiatement les effets dans sa bouche. Elle perd alors complètement le contrôle et cherche à tout prix un point d'eau pour tenter d’atténuer la douleur. 

À lire aussi

Ce qui ne fait pas vraiment peur au reste de l'équipe puisse qu'ils vont chacun leur tour vivre cette expérience. Découvrez leur réaction, filmée également en off. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/