Le raz-de-marée Dua Lipa n'est pas prêt de s'arrêter. La pop star anglaise de 26 ans a réussi à s'imposer comme l'une des artistes les plus populaires de ces récentes années. Depuis la parution de son dernier album Future Nostalgia, sorti en mars 2020, la jeune artiste enchaîne les collaborations vertueuses. Ses tubes Don't Start Now, Physical, Levitating ou même Fever (avec Angèle) ont su se faire une place de choix sur les ondes du monde entier.
Sur sa chaîne YouTube, Dua Lipa cumule près de 10 milliards de vues. Alors forcément, l'attente autour de son prochain musical projet est particulièrement forte. Un nouvel album différent avait-elle dit lors d'un entretien en début d'année. À en croire les nouvelles confidences de la jeune artiste, entendues dans les colonnes du magazine Vogue, ce nouvel album aurait gagné en maturité. "Pendant deux ans, nous avons été gelés. Je n'ai pas vraiment pu faire ces chansons de la manière dont je les avais imaginées, et maintenant que j'ai pu mettre un spectacle autour d'elles, c'est nouveau pour moi", explique-t-elle.
"Mais il y a aussi des façons dont je sens que je progresse un peu. Surtout, maintenant que j'ai recommencé à écrire et à travailler sur de nouvelles musiques. (...) "J'ai définitivement grandi. Dans l'ensemble, que ce soit au niveau sonore ou au niveau des thèmes, j'ai mûri. C'est comme si j'arrivais à mon pouvoir et que je n'avais pas peur de parler de choses. Il s'agit de comprendre ce que je veux." Le disque n'est pour l'heure pas encore terminé puisque seulement 50% des titres seraient aboutis. En attendant de pouvoir écouter ce nouveau disque, sachez que Dua Lipa apparaîtra dans le long-métrage Argylle avec l'acteur Henry Cavill (Superman) qui sortira courant 2022.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.